"Votre propriété mérite le meilleur..."
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Taux d'efficacité agence
Vendre un immeuble est un acte important, exceptionnel, qui engage votre patrimoine. Lors de cette transaction de plus en plus complexe et technique, il est finalement facile de se tromper.
A l'inverse des sociétés privilégiant la quantité et des services "low-cost", Monsieur Alexandre Jordan et son équipe expérimentée vous mettent à disposition toute leur expérience et leur maîtrise technologique acquises depuis près de 40 ans dans le courtage immobilier afin de vous offrir un service complet et de grande qualité.
Précurseur dans les nouvelles technologies avec des visites vidéos et prises de vue avec drone, notre savoir-faire professionnel et nos connaissances du marché nous ont permis de devenir une référence régionale.
Nous sommes impatients de faire votre connaissance...
Notre concept de vente :
Vous avez déjà un acheteur ?
Nous nous occupons de tout, 0% de commission.
"Des images valent mieux que 1'000 mots..."
Pourquoi une vidéo ?
mise en valeur de votre bien / coup de coeur
évite des visites inutiles / curieux
filtrage des clients en amont
gain de temps
augmente de 30% la visibilité de votre annonce
accessible facilement sur tous supports numériques
partage sur les réseaux sociaux et sur youtube
Nos dernières vidéos :
Nous nous sommes sentis en confiance.
Nous avons choisi IVAC SA pour la vente de notre chalet. Nous n’avions aucune connaissance sur le sujet. Toute l’équipe a été d’une grande sympathie, tout est pris en charge du début à la fin. Nous nous sommes sentis en confiance et très bien accompagné. Alex et son équipe sont toujours atteignables et réactifs. Tout simplement génial d’avoir un team comme ça à nos côtés pour cette page qui se tourne. Merci.
Nous avons trouvé la maison
Nous avons trouvé la maison parfaite pour nous grâce a IVAC. Le contact avec eux était franc et cordial et nous les recommandons sans hésiter!
Tous s’est bien déroulé.
Tout s’est très bien déroulé et de manière très professionnelle.
Tout a été parfait. Depuis
Tout a été parfait. Depuis le premier contact jusqu’à la remise des clés.
IVAC, c’est une équipe hyper-sympathique.
IVAC, c’est une équipe hyper-sympathique, toujours à l’écoute et très réactive. En 3 mois, elle a trouvé des acheteurs qui ont eu un coup de foudre pour la maison que nous avons beaucoup aimée pendant 25 ans et qui était sur le marché depuis 16 mois. Un grand merci à eux tous.
Très professionnels
Après avoir galéré 6 mois avec une autre agence peu efficace, IVAC a vendu mon appartement en 5 semaines ! Avec conseils et aide administrative en plus!! Et super sympas! Je recommande 👍💯
Sérieux et compétent.
Sérieux, compétent avec de très bons conseils et services. En plus sympathique, ouvert et avec de l’humour.
Un grand merci.
Je ne peux que recommander l’entreprise IVAC qui a réalisé toutes les étapes de la vente avec qualité et de façon conviviale. Un grand merci.
Une équipe très professionnelle.
Une équipe très professionnelle, efficace, réactive, sympathique et à l’écoute de ses clients. Nous avons beaucoup de plaisir lors de nos échanges. Je recommande vivement.
Conseils et discussion très constructive
Conseils et discussion très constructive et sympathique. Accueil et professionnalisme à recommander.
"Vous n'imaginez pas tous ce que l'on peut faire pour vous..."
Notre expérience acquise depuis près de 40 ans dans votre région ainsi que notre maîtrise technologique nous permet de vous offrir un service de proximité personnalisé. En effet, nous formons une véritable équipe avec les vendeurs afin d'aboutir à un objectif commun : une transaction réussie.
Analyse de votre situation, réalisation d'une visite vidéo, prises de vues drone, fichiers-clients de plus de 12'000 acheteurs actifs, marketing multi-portails + réseaux sociaux et partage collaboratif inter-agences nous permettent de mettre en valeur votre bien immobilier de manière optimale.
De plus, alors que beaucoup de collègues s'arrête à la transaction, nous réalisons en plus le décompte-acheteurs-vendeurs, une remise de propriété avec PV ainsi que le décompte fiscal sur les gains immobiliers.
Non, comme l'humain est au centre de nos préoccupation, nous avons toujours du plaisir à rencontrer les vendeurs lors d'un premier entretien gratuit et non engageant.
Lors de cet entretien, nous analysons pragmatiquement votre situation, vous informons sur les procédures de vente, la fiscalité et estimons de manière réaliste votre propriété.
Libre à vous ensuite de faire appel à nos services ou non. Génial non ?
Notre commission est de 2 à 3 % du prix (HT) pour l'ensemble de notre travail en fonction des modalités retenues. Ce montant est uniquement dû en cas de vente.
Non, nous ne sommes pas une société "low-cost" et nos services s'en ressentent. Nous ne voulons définitivement pas de ce monde où tout est basé sur la quantité et les prestations au rabais. L'humain est chez nous au centre de nos préoccupations.
Non, malgré nos investissements marketing et humain importants, aucun frais ne vous sera facturé en cas de non vente selon les modalités retenues. Nous assumons entièrement les risques de vente.
Bien qu'une vente se réalise souvent en 1-2 mois, notre contrat à une durée de 6 mois, renouvelable tacitement de 3 mois en 3 mois. Finalement, le seul "risque" que vous prenez est de nous faire confiance pendant cette période.
Comme nous privilégions la qualité et le professionnalisme à la précipitation, nous travaillons sur base d'un mandat PREMIUM ou toute les prestations sont incluses et payées uniquement en cas de succès. Ceci évite une surexposition néfaste à la vente et la péjoration de la valeur de votre propriété.
Le mandat PREMIUM nous permet également d'investir des moyens financiers et humains conséquents en vue de vendre votre bien dans les meilleurs conditions et de former ainsi une véritable équipe avec vous.
Néanmoins, par soucis d'efficacité, nous partageons régulièrement nos mandats avec d'autres collègues qualifiés par le biais de notre réseau de collaboration inter-agences, assurant ainsi à votre propriété une couverture régionale optimale.
Toutefois, pour les vendeurs souhaitant bénéficier uniquement de notre technologie pour vendre en direct, nous avons créer une nouvelle offre LIBERTY.
Vous avez déjà un client ? Pas de problème, nous pouvons nous occuper de l'ensemble du processus de vente et ceci sans commission de courtage.
Profitez de notre service "Assistance sans commission". Estimation / validation du prix de vente, négociation, démarches notariales, financement, conseil, décompte acheteurs-vendeurs, remise de propriété avec PV, déclaration IGI (Impôts sur le gain immobilier),.... et le tout sans commission !
Forfait fixe : Frs. 6'500.-- (HT). Cliquez ici pour en savoir plus.
L'USPI est l'Union Suisse des Professionnels de l'Immobilier, qui vous garantit de notre savoir-faire professionnel et du respect des règles d'éthique et de déontologie, malheureusement trop souvent négligées dans le milieu.
L'association a mis en place certains critères indispensables dans le but d'assurer une sécurité optimale à leur clientèle et leur garantir que leurs intérêts sont bien protégés.
Il est vrai qu'il est tentant d'effectuer des démarches de vente par vous-mêmes. Toutefois, cela ne s'improvise pas et vu la complexité du processus, il est important d'avoir les connaissances nécessaires.
Au vu des moyens engagés, nous avons l'avantage d'entrer sur le marché avec une annonce optimisée et au juste prix. Attention par conséquent de ne pas vous faire l'erreur de "brûler" votre propriété avant de nous contacter car il est beaucoup plus difficile par la suite de ressortir de ce mauvais pas et d'obtenir de bons résultats.
L'aspect émotionnel n'est pas négligeable lors de cette démarche. C'est la raison pour laquelle, nous "industrialisons" le processus afin de mettre à l'aise les futurs acheteurs qui se projetterons ainsi sans problème dans votre propriété.
Si toutefois, vous voulez bénéficier de notre technologie et vendre par vous-même, nous pouvons vous proposer notre offre LIBERTY, sans commission de courtage.
La société évolue et certain vendeurs souhaitent travailler de particuliers à particuliers.
C'est pourquoi nous avons crée notre offre LIBERTY afin de proposer notre technologie avec visite vidéo pour une vente sans commission.
Ce service est complémentaire à notre contrat PREMIUM et ne s'adresse pas du tout à la même clientèle.
Si vous souhaitez une vente sans risque et au meilleur prix, notre contrat de courtage PREMIUM est la solution.
Je souhaite un 1er rendez-vous gratuit et sans engagement :
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